Après cette lecture, vous ne jetterez plus les zestes de citron !
Cette astuce est très simple et facile à faire. Elle vous fera à nouveau de beaux pieds doux. Il suffit de suivre les instructions.
Voici ce que vous devez faire :
Tout d’abord, assurez-vous de prendre un citron biologique assez gros pour couvrir la totalité des talons. Coupez le citron en deux et pressez-le ; vous utiliserez le jus pour faire une limonade par exemple. Ne pas jeter le zeste de citron, car c’est le principal ingrédient de ce traitement pour les talons craquelés.
Remarque : lorsque vous pressez le jus de citron, vous devez être prudent et vous assurer que la pulpe soit encore à l’intérieur du citron. Ensuite, recouvrir vos talons avec les moitiés de citron. Ils devraient couvrir vos talons complètement. C’est un peu étrange au début, mais vous vous y habituerez. Assurez-vous de couvrir les parties les plus rugueuses des pieds avec le zeste de citron et portez des chaussettes afin de les maintenir en place.
Maintenant, vous devez laisser les citrons sur vos talons pendant au moins une heure, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous laissez agir toute la nuit. Le jus de citron fonctionne comme un peeling chimique et enlève la peau craquelée et sèche des pieds.
Ping : 7 personnes sur 10 ne connaissent pas ces 10 vertus magiques du Citron ! Nos grands-mères...
Ping : 7 personnes sur 10 ne connaissent pas ces 10 vertus magiques du Citron ! Nos grands-mères...