Comment protéger votre santé des champs électromagnétiques
Le réseau 5G s’étend un peu partout sur le territoire, apportant des fréquences plus élevées à une zone de couverture beaucoup plus large.
La 5G est 20 à 30 fois plus puissante que la 4G. Nos cellules communiquent par le biais de signaux électromagnétiques, de sorte que l’augmentation d’autres signaux CEM (Champs Electro-Magnétiques) incohérents peut perturber notre santé naturelle.
De nombreuses personnes s’inquiètent de la soupe électrique de plus en plus polluée dans laquelle nous vivons quotidiennement et de l’impact que cela peut avoir sur notre santé et notre bien-être.
Ce n’est pas seulement la 5G, c’est tout le rayonnement électromagnétique auquel nous sommes exposés quotidiennement – y compris nos véhicules, nos appareils électroménagers, nos aliments irradiés, le Wi-Fi, les téléphones portables, les compteurs intelligents, l’électricité, la radiodiffusion, etc.
Les conséquences sur la santé varient selon les personnes en fonction de leur sensibilité, et de nombreuses personnes ne font pas le lien avec les CEM, en raison de la normalisation de l’exposition électronique constante aujourd’hui et de l’invisibilité des nombreuses fréquences avec lesquelles nous sommes de plus en plus bombardés.
Certains des effets secondaires les plus courants sont l’insomnie, les acouphènes, le brouillard cérébral, les palpitations et l’irrégularité cardiaques, la fatigue, les étourdissements et les réactions cutanées.
Il existe des mesures proactives que nous pouvons prendre pour nous protéger contre l’exposition et les effets nocifs des rayonnements électromagnétiques.
Cela comprend la réduction de l’exposition, la protection de soi, la mise à la terre, la prise d’iode et la désintoxication des métaux lourds dans le corps.
Lorsque nos corps sont pleins de métaux lourds, ils réagissent fortement aux fréquences CEM, tout comme mettre un objet métallique dans un micro-ondes.
Maintenant, bien sûr, nous avons besoin de minéraux pour une santé optimale, mais la plupart des gens souffrent aujourd’hui de conséquences sur leur santé en raison d’un dysfonctionnement minéral et manquent du bon équilibre en minéraux – en particulier le magnésium et le cuivre.
C’est intéressant car de nombreuses technologies de blindage CEM sont fabriquées avec du cuivre, qui est connu pour nous protéger des effets nocifs des fréquences électromagnétiques. Notre corps a besoin de cuivre biodisponible pour prospérer et traiter correctement les autres minéraux.
Principales actions pour la gestion des champs électromagnétiques :
1. Évitez les compteurs intelligents
Si vous en avez un dans la maison, essayez de le retirer. Si vous ne pouvez pas, essayez de faire dormir tout le monde de l’autre côté de la maison pour éviter l’exposition lorsque le corps est en mode réparation.
2. Éteignez le Wi-Fi la nuit
Si vous ne pouvez pas câbler tous les appareils électroniques, éteignez votre Wifi pendant que vous dormez.
3. Gardez les appareils électroniques éloignés de votre corps et de votre tête
Utilisez des écouteurs lorsque vous parlez sur votre téléphone portable. Gardez votre ordinateur portable éloigné de vos genoux autant que possible, surtout si vous êtes enceinte ou si vous envisagez de concevoir !
4. Augmentez votre apport en iode
Les algues Dulse sont très riches en iode et font partie de mes collations santé préférées. L’iode est puissant pour aider le corps à réguler les hormones, à renforcer le système immunitaire et à réduire les métaux lourds. Ceci est important pour réduire l’accumulation de rayonnement dans le corps.
5. Mangez de la spiruline et de la chlorella
Ces deux superaliments sont excellents pour nettoyer le corps des métaux lourds en excès et ont de nombreux bienfaits pour la santé. Ces superaliments aident à soutenir la santé des cellules, des os et de l’ADN tout en nous rendant moins vulnérables aux rayonnements électromagnétiques, qui sont pires avec des charges élevées de métaux lourds.
6. Mettez-vous à la terre
Marchez pieds nus sur le sol tous les jours. Examinez la technologie de mise à la terre lorsque vous êtes à l’intérieur ou lorsque vous dormez. C’est peut-être la plus grande chose que vous puissiez faire pour vous protéger des CEM qui s’accumulent dans le corps. La mise à la terre, à travers la peau touchant la terre, équilibre les champs d’énergie électromagnétique de votre corps, réduit l’inflammation et soutient la santé cardiovasculaire. Même l’hiver, essayez de sortir pieds nus dès que vous trouvez un petit bout de terre !
Il existe de nombreuses autres choses que vous pouvez utiliser pour vous protéger et vous protéger des champs électromagnétiques ainsi que pour atténuer les effets nocifs des rayonnements, notamment l’utilisation de shungite, d’orgone, de charbon actif, de zéolite, de magnésium, etc.
Protection biologique contre les CEM
Patch de photothérapie X49 LifeWave
Le patch de photothérapie X49 améliore un peptide de cuivre dans le corps qui augmente les performances, l’énergie, la masse musculaire, la santé cardiovasculaire et protège des CEM !
Dans un autre article sur le patch X39 qui explique son fonctionnement comme la stimulation de la production du peptide de cuivre GHK-(Cu) dans le corps, il a été prouvé qu’il active et produit plus de cellules souches pour des effets étendus sur tout le corps, notamment une diminution de la douleur, une augmentation de l’énergie et une réparation cellulaire.
Le patch X49 est conçu pour fonctionner en synergie avec le X39 pour des bienfaits encore plus importants pour la santé en stimulant le peptide de cuivre AHK-Cu pour la santé du cœur et du cerveau et bien plus encore.
Le patch X49 est un produit qui crée un effet de cage de Faraday biologique à l’intérieur du corps, protégeant fonctionnellement des CEM nocifs dans le cerveau et le corps.
Achetez les patchs X49
Pour plus d’information : info.patching@gmail.com
Vous aimerez aussi : Les bienfaits de la spiruline pour la santé