Mettez un savon sous les draps et la raison est géniale !
Le syndrome des jambes sans repos et les crampes se produisent souvent lorsque vous aller dormir. Ils peuvent être extrêmement douloureux et frustrant à traiter.
Le syndrome des jambes sans repos est un trouble neurologique qui produit des sensations désagréables dans les jambes alors qu’une personne est au repos. La cause est inconnue, mais il y a des situations qui ont été liées à l’insuffisance rénale, le diabète, la consommation d’alcool, la consommation de médicaments et la grossesse.
Les crampes aux jambes la nuit sont également un problème, cependant, contrairement au syndrome des jambes sans repos, le déplacement des jambes lors d’une crampe ne réduira pas l’inconfort. Au lieu de cela, la douleur va augmenter de manière significative. Les crampes aux jambes se produisent normalement en raison d’exercice excessif, une carence en vitamines et minéraux et de la déshydratation.
Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour arrêter le syndrome des jambes sans repos et les crampes aux jambes pendant la nuit. Vous pouvez faire des massages, prendre un bain ou une douche chaude, boire suffisamment d’eau et manger correctement. Cependant, il y a une chose simple que vous pouvez faire ce soir qui va arrêter le syndrome les crampes.
Mettez une barre de savon sous vos draps !
Environ 42% des personnes qui souffrent de crampes dans les jambes ou du syndrome des jambes sans repos utilisent cette astuce curieuse pour arrêter le problème.
Pourquoi ça marche ?
Les médecins ne sont pas sûrs, mais certains croient que le magnésium dans le savon arrête le problème. C’est parce que la carence en magnésium est une cause majeure des deux syndromes. Le Dr Oz suggère d’utiliser un savon à la lavande, car il aide à détendre les muscles avec son parfum naturel.
Source