Apprenez la détoxification des aisselles pour prévenir le cancer du sein

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer





La détoxification des aisselles est un excellent moyen de nettoyer votre corps des toxines et également de vous aider à réduire le risque de développer un cancer du sein. Des études récentes montrent que la plupart des tumeurs (environ 50 %) apparaissent dans la partie supérieure externe des seins. Ceci est la région où l’on applique les anti-transpirants et d’autres produits cosmétiques pour prévenir la transpiration.

Déodorants et cancer du sein

Sur une base quotidienne, les femmes et les hommes appliquent de grandes quantités de produits cosmétiques sur leurs aisselles. Non seulement des désodorisants, mais aussi des sprays pour le corps, parfums, lotions et crèmes, produits pour les soins du soleil…la liste est longue. Etant donné que nous ne rinçons pas ces produits, ils sont continuellement absorbés par la peau, pendant toute la journée.

Beaucoup de ces produits cosmétiques contiennent des parabens, chlorhydrate d’aluminium, triclosan, des alkylphénols, polykystiques, muscs nitrés, cyclométhicone et diméthicone… Beaucoup d’entre eux sont des composés dangereux et toxiques qui interagissent avec notre ADN et l’oestrogène mimétique, qui à son tour augmente le risque de cancer du sein.

Comme nous le savons tous, la sueur joue un rôle important dans le fonctionnement du corps humain. Par conséquent, l’utilisation excessive d’anti-transpirants et d’autres produits cosmétiques devraient avoir des conséquences sur la santé globale. Malheureusement, dans cette situation, cela affecte les seins et peut causer le cancer.

Afin de minimiser les effets négatifs de ces composés toxiques, de nombreux experts de la santé recommandent une cure de désintoxication des aisselles.

La détoxification des aisselles comme une prévention au cancer du sein

Vous pouvez facilement effectuer une cure de détoxification des aisselles dans le confort de votre maison, en utilisant des ingrédients naturels seulement.

Pour la préparation de cette argile de détoxification, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme non filtré et biologique
  • 4 gouttes d’huile essentielle de coriandre
  • 4 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 2 cuillère à soupe d’argile bentonite

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans un bol et mélanger avec une cuillère en bois. L’argile doit être une pâte homogène et lisse. Ne pas mettre en contact l’argile avec un ustensile en métal pour éviter qu’elle ne perde ses propriétés absorbantes !

Utilisation

Appliquer l’argile sur les aisselles et laisser pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède après. Répéter le traitement deux fois par semaine ou plus si nécessaire. Pendant le processus de détoxification, augmenter la consommation d’eau, pour aider votre corps à éliminer les toxines plus facilement.







Source (cliquez sur le lien)

Source (cliquez sur le lien)

 

Une pensée sur “Apprenez la détoxification des aisselles pour prévenir le cancer du sein

Commentaires fermés.