Atteinte d’une tumeur au visage, Marimar Quiroa réalise des tutos beauté qui font le buzz !

Temps de lecture : < 1 minute

Imprimer





Atteinte d’une tumeur au visage, Marimar Quiroa réalise des tutos beauté qui font le buzz sur la toile. Dans une interview accordée au  Daily Mail , la youtubeuse confie :

« Pour moi, la beauté c’est l’acceptation de soi et ignorer ce que les autres disent de vous. »

Depuis sa naissance, Marimar Quiroa est atteinte d’un hygroma kystique, une tumeur au visage.

La jeune femme  cartonne avec plus de  100.000 abonnés qui la suivent sur Youtube  ainsi que  34.000 followers sur Instagram

« Les gens écrivent des commentaires très gentils après avoir vu mes vidéos (…) Ils me disent que je suis belle et qu’ils aiment mon make-up », déclare-t-elle dans une vidéo.

Mais d’autres sont déplacés :  « Certains me disent que je ressemble à un singe, que ma bouche n’est pas normale (…) Soit je leur dit d’arrêter, soit je les ignore. Mais si les gens me fixent, je fais pareil. Je refuse de regarder ailleurs tant qu’eux me fixent », explique Marimar.

Et d’ajouter :  « Quand j’étais plus jeune, je voulais parler à mon reflet dans le miroir, je voulais me dire à moi-même que j’étais belle. Je voulais m’encourager et lister toutes les choses qui étaient bien chez moi et j’ai pris confiance en moi au fil des années. »

Dans ses vidéos, la vlogueuse dispense des conseils mode, make-up, soins de la peau et des cheveux en langage des signes car sa tumeur l’empêche de parler !

Marimar espère pouvoir permettre aux jeunes hommes et femmes de poursuivre leur passion, qu’elles que soient les attentes de la société. Elle suit des cours en école d’esthétique  d’après Refinery29  et espère un jour devenir enseignante pour les enfants sourds.


Source (cliquez sur le lien)