Découvrez Erotic Garden, le premier jardin érotique au monde !
Ce jardin érotique abrite diverses statues et sculptures végétales représentant des phallus, des paires de sein et des postérieurs. Ce parc est un peu spécial est l’une des curiosités qui attirent les touristes lors de leur passage au pays.
En outre, il est érigé dans le district de la Mae Rim (province de Chiang Mai), c’est-à-dire, en plein centre de la Thaïlande.
Il est le premier jardin érotique au monde.
Ouvert depuis le mois de janvier 2015, le jardin recèle des trésors plus que suggestifs : des dunes en forme de seins, des troncs d’arbres dessinant des fesses, des fontaines et des sculptures phalliques…et toute une végétation, parsemée d’érotisme.
Katai Kamminga, la propriétaire des lieux aurait été inspirée par la lecture d’un ouvrage sur l’art érotique à travers le monde. Cette flore où se dresse l’érotisme sous toutes ses formes est une manière, pour elle, d’importer cet art dans son pays et, surtout, à sa manière.
Une promenade dans le jardin de Katai Kamminga vous réserve sûrement un tas de surprises. Ce jardin si particulier qui parle de lui-même. En sillonnant le jardin, vous tomberez sur différentes représentations phalliques, sur des buissons en forme de poitrine ou encore des fesses implantées dans le sol. Vous pouvez éventuellement déguster un thé dans ce parc érotique.
Adresse du jardin : Chiang Mai Erotic Garden. 46/3 Soi 5, Huay Sai Maerim,, Chiang Mai 50180, Thaïlande.