Délit d’empoisonnement légal…L’infâme mixture !
Augmentation de 30% de cancers chez les enfants ! C’est le constat officiel. Les enfants sont hyper vaccinés avec des soupes du diable, dont la formule est «confidentielle» et pour cause. Voyez plutôt.
L’on y trouve :
-
DU SULFATE D’AMMONIUM
Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
-
DE LA GÉLATINE
Produite à partir de certaines parties de la peaux des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.
-
DU TRI(N)BUTYLPHOSPHATE
Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.
-
DES MICRO-ORGANISMES
Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et tumeurs du cerveau.
-
DE L’ALUMINIUM (Adjuvant)
Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démence, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Impliqué dans la myofasciite à macrophages.
-
DU LATEX
Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital.
-
DE LA BÊTA-PROPIOLACTONE
Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
-
DES LEVURES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES, DE l’ADN BACTÉRIEN OU VIRAL D’ANIMAUX
Substances qui peuvent s’incorporer dans l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
-
DU GLUTAMATE DE SODIUM
Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes entraînant des malformations et monstruosités – et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.
-
DU FORMALDEHYDE (formol)
Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; poison lorsqu’il est ingéré ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes immunitaire, les système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.
-
DU POLYSORBATE 80
Connu pour causer des cancers chez les animaux.
-
DU GLUTARALDEHYDE
Poison s’il est ingéré, responsable de malformation néonatales chez les animaux d’expérimentation.
-
DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMYXINE B (antibiotiques)
Toxine pour les reins et le système nerveux; responsable d’allergies pouvant être mortelles.
-
DU PHENOL/PHENOXYETHANOL
Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
-
DU MERCURE (conservateur)
Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la moelle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont divers et certains sont superposables aux troubles et désordres autistiques.
-
DE LA NEOMYCINE (antibiotique)
Substance qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Une erreur d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelle. Toxique pour les reins et le système nerveux.
-
DU BORATE DE SODIUM (Borax )
Utilisé comme insecticide et comme raticide – mort aux rats (!) – et contenu dans le très à la mode GARDASIL.
-
DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES
Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus ; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton : de la cervelle de lapin, de cobaye ; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singes, des embryons de poulets, des oeufs de poules ( pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c’est-à-dire la leucémie des poules…), des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc…(é p o u v a n t a b l e)
Si les gens injectaient du raticide ou faisaient boire de l’antigel à leurs enfants, ils seraient mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui et très probablement condamnés au pénal ; alors que si c’est un médecin avec sa blouse blanche qui administre cela dans une seringue où ces sordides toxiques sont mélangés à d’autres dans un cocktail qu’on appelle «VACCIN», alors l’enfant n’est plus maltraité mais devient … « P R O T É G É » !!!
Source : Le Journal de Michel Dogna n°73 de Juillet-Août 2009.