Des bonnes sœurs californiennes cultivent du cannabis pour soigner le monde !
« Sisters of the Valley » (traduction : les sœurs de la vallée) de San Joaquin, est le nom d’un groupe de bonnes sœurs américaines qui cultivent des pieds de cannabis dans la localité de Merced, en Californie, dans le but de revendre le fruit de leur travail à des fins médicinales. Soit via internet, grâce auquel elles envoient tout cela n’importe où dans le monde, soit sur place, en Californie.
Des toniques et autres baumes qui contiennent du CBD mais aucun THC, le composant chimique psychoactif du cannabis qui provoque cet état de « défonce ».
Sœur Kate et Sœur Darcy ne sont pas des religieuses, mais elles se font appeler « bonnes sœurs » et s’habillent comme telles. Pour elles, leur mission est purement « spirituelle » : guérir des malades grâce à des médicaments d’origine naturels.
Elles produisent une « weed » de qualité, selon le cycle des lunes, en accord avec les anciennes traditions ;accompagnant fertilisation des sols, germination des graines, création de boutures ou récoltes, de prières et autres intentions profondes de guérison. Ceci pour chaque bouteille, flacon ou pot !
Selon les deux « bonnes sœurs », leur huile de cannabis « supprime les convulsions et un million d’autres choses ». Leur baume universel quant à lui « soigne, entre autres, les migraines, la gueule de bois, la dermatite, les douleurs aux oreilles ainsi que les rages de dents. »
Au niveau de la ville de Merced, siège du comté de Merced, les lois et restrictions sont pour le moins incertaines vis-à-vis de la culture de plans de cannabis. Elles ont donc décidé d’investir dans une ferme de 4000 m², un peu plus loin dans la vallée, là où la loi leur est plus favorable !
MON MARI BRAIN GLIOBLASTOME CANCER EST DURCI AVEC CANNABIS THC HUILE
Mon mari a un stade cerveau glioblastome 3, diagnostiquée Octobre 2014. Nous avons eu 10 traitements de radiothérapie et des traitements, puis mensuels de Avastin. Nous avons passé 2 mois dans un grand hôpital ici dans le Michigan. Pendant notre séjour de 2 mois, il était immobile et incapable de parler. La famille était dans la douleur et à l’aide désespéré jusqu’à ce que je vis un autre médicament alternatif appelé huile de cannabis pour le traitement du cancer sur un blog et combien de personnes ont utilisé l’huile de cannabis pour traiter différents types de cancer. J’étais un peu de soulagement et d’espoir. Comme je l’ai couché à côté de lui dans le fauteuil, la seule chose avec toute promesse était l’huile de cannabis. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons commencé l’huile de cannabis pour le traitement immédiatement. J’ai envoyé un courriel à Cancer Centre de London en écrivant à londoncancercentre@gmail.com et ils m’a fourni des informations sur la façon d’obtenir l’huile de cannabis de bonne qualité pour le traitement. Mon mari a commencé immédiatement le traitement avec l’huile de cannabis. Lors de notre deuxième visite à l’hôpital a montré un certain retrait et une grande amélioration. Après avoir utilisé l’huile de cannabis pour le traitement pour le temps stipulé prescrit, le cancer du cerveau a finalement disparu et il était bien et fort à nouveau.
Il était un médicament de sauvetage et je suis heureux de partager avec d’autres sur ce blog.