Elle décide de boire du jus de carottes pendant 8 Mois

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer





u_hu_1_0366

Ann Cameron est l’auteur de nombreux livres pour enfants, mais dans cette histoire, elle est le personnage principal. Elle est devenue encore plus célèbre après avoir été diagnostiquée avec un cancer du côlon …Elle a subi une opération en Juin 2012, lorsque la maladie est entrée dans la troisième étape. Ce ne fut pas sa première rencontre avec cette maladie cruelle. Son mari est décédé en 2005 d’un cancer du poumon, malgré la chimiothérapie.

Ann a refusé de suivre la même route que lui et a refusé la chimiothérapie.

Elle a raconté son histoire sur le blog « Christ beat cancer », où les gens qui ont cherché / trouvé d’autres façons de traiter le cancer racontent leurs histoires.

« En Juin 2012, je fus soumise à une intervention chirurgicale pour le cancer du côlon, après avoir refusé la chimiothérapie. Chaque jour, je me sentais mieux, mais après six mois, les études de contrôle ont révélé que le cancer avait atteint les poumons, et que le cancer du côlon était entré dans la quatrième étape « , dit Cameron.

Elle affirme avoir consacré son temps à faire ses propres recherches. Un jour elle est tombée sur l’histoire de Ralph Cole qui a été diagnostiqué avec le cancer de la peau à 26 ans et qui s’est auto-médicamenté en consommant 2,5 kg de carottes par jour. Elle a décidé de suivre ses traces et a commencé à boire du jus de carotte chaque jour en prenant des doses équivalentes tout au long de la journée.

Comme elle le prétend, après huit semaines, les études médicales ont révélé que le cancer avait cessé de se propager, les tumeurs ont commencé à diminuer, ainsi que l’enflure des glandes lymphatiques. Après quatre mois, les glandes étaient de retour à la normale et le cancer avait continué à reculer. Après huit mois, la tomodensitométrie a montré que le cancer avait disparu.

Le secret, apparemment, est que le jus de carotte est riche en alcool gras et a des propriétés anticancéreuses de pesticides naturels. A partir des carottes, le carotène prévient la création des cellules tumorales. Ann Cameron, après son expérience, a écrit un live intitulé « Guérir le cancer avec des carottes », que vous pouvez trouver sur Amazon.






Source