La cure Breuss aux jus de légumes crus

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer





La cure de Breuss permettrait de combattre certains cancers en limitant drastiquement la consommation de protéines dont ils s’alimentent.

Cette cure a été créée par Rudolph Breuss.

Breuss, propose une cure de 42 jours en cas de pathologies lourdes (les cancers en général) dans des proportions moindres : ¼ à 1 litre maximum par jour.

En supplémentation, juste pour revitaliser un organisme fatigué : 1 verre 3 fois par jour, avant les repas en guise d’apéritif sans limite de temps.

En cure totale pendant 42 jours voici la quantité à répartir sur la journée :

  • 300 g de betterave rouge crue
  • 100 g de carottes crues
  • 100 g de céleri cru (racine)
  • 30 g de radis noir cru
  • 1 pomme de terre crue avec sa peau de la taille d’un œuf de poule (facultatif mais indispensable en cas d’insuffisance hépatique).

 Cette cure ne doit s’accompagner d’aucun autre apport alimentaire.

Précisions sur la cure BREUSS :

La cure Breuss est intéressante, parce qu’elle est simple, peu coûteuse, tonique, agréable et efficace. Rudolf Breuss n’a, en fait rien inventé, car il avait retrouvé un manuscrit vieux de 300 ans décrivant la méthode. Il fut attaqué en 1980 par les médecins autrichiens.

Son avocat qui avait été lui-même guéri d’un cancer par la cure de jus, fit intervenir les plus hautes instanceces en la faveur de Breuss, et celui-ci fut acquitté par le Président autrichien lui-même, Rudolf Kirch-Shlaeger.

Remarque :

Les jus extrait avec un extracteur sont sans fibres contrairement à ceux extrait avec une centrifugeuse.

Sans fibre, il n’y a pas de digestion, les nutriments passent en moins de 20 minutes dans le sang sans perte d’énergie consacrée à la digestion afin de nourrir les cellules en énergie vitale.

La cellule et les organes bénéficient d’un plein apport nutritif et entame leur rôle de purification, de régénération et de reconstruction cellulaire.

Les conseils thérapeutiques, ne dispense pas d’un contrôle médical.