Le tennisman Novak Djokovic ouvre un restaurant vegan à Monaco

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer





Le célèbre tennisman Novak Djokovic, connu aussi sous le nom de Djoko, vient pour l’ouverture de son restaurant vegan à Monaco d’inviter les meilleurs joueurs mondiaux. Pas étonnant pour le numéro mondial qui a récemment a confirmé dans une interview donnée à Uniqlo qu’il était végétarien1.

Nommé Eqvita, le restaurant a ouvert ses portes dimanche 10 avril alors que le tournoi de tennis Monte-Carlo vient juste de débuter. Quand le meilleur tennisman du moment ouvre un restaurant vegan, on ne peut que s’enthousiasmer.  Djoko est connu pour se soucier de son alimentation, on sait qu’il a banni le gluten ainsi que les produits laitiers, mais lancer un tel restaurant nous montre que cela va bien plus loin. Avec sa femme Jelena, ils nous montrent donc qu’être en excellente santé, et être le meilleur sportif du moment va de pair avec une alimentation réfléchie, et le plus végétale possible.
berdych_vegan_eqvita
Thomas Berdych et sa femme à l’ouverture du restaurant vegan Eqvita
murray_eqvita
 Andy Murray, Novak Djokovic et Fabio Fognini à l’ouverture de Eqvita







Étaient présents comme célébrités à l’ouverture, bien sûr Djokovic, mais aussi Thomas Berdych (classé numéro 7 mondial), Andy Murray.

Qui sait peut-être que Djoko veut garder encore quelques secrets sur les raisons de sa suprématie dans le tennis et nous cache qu’il est en fait vegan !

12938090_769078976561348_740626775471628628_n1

Plus d’informations sur la page facebook de restaurant vegan Eqvita




Lien fb : https://www.facebook.com/eqvita.restaurant/?fref=ts

Plus : http://www.uniqlo.com/us/timeline/detail/20160208258/