Les aliments qui ressemblent aux organes qu’ils guérissent !
Avez vous déjà remarqué que certains aliments ressemblent aux organes qu’ils guérissent ?
Si on vous a déjà dit « Vous êtes ce que vous mangez » et que vous ne savez pas pourquoi, cet article va vous faire découvrir que les aliments et les organes dans votre corps ont une ressemblance plus proche que vous ne le pensiez.
1-Les noix
Une noix ressemble à un cerveau, un hémisphère gauche et un droit. Les plis et les rides d’une noix ressemblent à un organe humain: le cerveau. Et ce n’est pas une surprise que les noix sont surnommés «la nourriture du cerveau». Ils ont une teneur très élevée en acides gras oméga-3, qui améliorent la fonction du cerveau. Une étude récente a révélé que l’extrait de noix détruit les plaques à base de protéines associées à la maladie d’Alzheimer.
2-L’avocat
La forme de l’ampoule d’un avocat ressemble à un utérus, et il est bénéfique pour la santé reproductive. Les avocats sont une bonne source d’acide folique. Le folate réduit le risque de dysplasie cervicale, qui est une affection précancéreuse. La recherche a démontré que quand une femme mange 1 avocat par semaine, elle équilibre ses hormones et elle prévient le cancer de l’ovaire et du col utérin.
3-La tomate
Coupez une tomate en deux et vous remarquerez des chambres qui ressemblent à la structure d’un cœur. Des études ont démontré que la lycopène contenue dans les tomates, réduit le risque de maladies cardiaques. Si vous les associez avec un peu de graisse, comme l’huile d’olive ou d’avocat, vous allez stimuler l’absorption de la lycopène de presque dix fois.
4-Le céleri
Les longues tiges du céleri ressemblent aux os. C’est un aliment qui est bénéfique pour la résistance osseuse. Le céleri est une grande source de silicium, qui fait partie de la structure moléculaire qui donne aux os leur force. Autre coïncidence osseuse drôle: les os contiennent 23% de sodium et le céleri aussi. Si vous n’avez pas assez de sodium dans votre alimentation le corps le tire des os, ce qui les rend faibles.
5-Les carottes
Tranchez une carotte et elle ressemblera à un œil. Les carottes sont remplis de vitamines et d’antioxydants, comme le bêta-carotène, qui diminuent le risque de dégénérescence maculaire, la principale cause de perte de vision chez les personnes âgées. Les Carottes aident à réduire le risque de développer des cataractes.
6-Les patates douces
La patate douce possède une grande ressemblance avec le pancréas et favorise également la fonction saine dans l’organe. Les patates douces sont riches en bêta-carotène, qui est un puissant antioxydant qui protège tous les tissus du corps, y compris le pancréas des dommages associés au cancer ou au vieillissement et peut effectivement équilibrer l’index glycémique des diabétiques.
7-L’orange et le pamplemousse
L’orange ressemble aux glandes mammaires d’une femme et effectivement elle est bénéfique pour la santé des seins et le mouvement de la lymphe dans et hors des seins. La similitude entre les agrumes comme l’orange et les seins peut être plus qu’une coïncidence. Le pamplemousse contient des substances appelées limonoïdes, qui pourraient inhiber le développement du cancer chez les animaux de laboratoire et dans les cellules mammaires humaines.
8-Les raisins
Nos poumons sont constitués de branches de plusieurs petites voies aériennes qui finissent avec de minuscules grappes de tissus appelées alvéoles. Ces structures, qui ressemblent à des grappes de raisin, permettent à l’oxygène de passer des poumons vers le sang. Une alimentation riche en fruits frais, comme les raisins, pourrait réduire le risque du cancer du poumon et l’emphysème. Les pépins du raisin contiennent également une substance appelée proanthocyanidine, qui semble réduire la gravité de l’asthme déclenché par une allergie.
9-Les champignons
Tranchez en deux un champignon, il ressemble à une oreille humaine. Les champignons sont reconnus améliorer l’audition, préviennent l’inflammation et l’infection de l’oreille car ils sont l’un des rares aliments à contenir de la vitamine D. Cette vitamine particulière est importante pour la santé osseuse, même celle des tout petits os de l’oreille qui transmettent les sons au cerveau.
10-Le gingembre
La racine de gingembre, ressemble souvent à l’estomac. Il est donc intéressant de noter que l’un de ses plus grands bienfaits est de faciliter la digestion. Les Chinois l’ont utilisé pendant plus de 2000 ans pour calmer l’estomac et guérir les nausées. En outre, une racine de gingembre ressemble à un homme musclé, et cet ingrédient est un aphrodisiaque.
11-Les graines de figues
Les graines de figues ressemblent au sperme. Les figues augmentent la motilité et le nombre des spermatozoïdes.
12-Les haricots
En fait, les haricots aident à maintenir la fonction rénale, ils ressemblent exactement à des reins humains.
13-Les olives
Les olives contribuent à la santé et à la fonction des ovaires.
Ping : Remèdes de grands-mère | Pearltrees
merci pour tout
J avais déjà observer et compris il y a bien longtemps et je pense qu il en va de même avec les fleurs observer q’il y en a qui ont une forme d ‘organes et autre partie intime du corps
Et la caroube a une odeur légèrement fécale (le goût est heureusement tout à fait bon) et aide à soigner les hémorroides 🙂