Miel + cannelle = une combinaison incroyable !

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer
Les scientifiques affirment que le miel est très efficace dans le traitement de nombreuses maladies et quand il est combiné avec de la cannelle, il devient une arme mortelle pour les virus, les niveaux élevés de cholestérol et de sucre dans le sang ainsi que d’autres ennemis de notre santé. Il peut sembler impossible, mais un mélange de miel et de cannelle guérit presque toutes les maladies.

En outre, ces ingrédients relativement bon marché peuvent être achetés dans presque tous les magasins.

Maladies cardiaques
Faire une pâte de miel et de cannelle. Étalez sur des morceaux de pain au lieu de la marmelade et le manger pour le petit déjeuner régulièrement. Cela réduira le taux de cholestérol dans les artères et prévenir les attaques cardiaques.

Arthrite
Ajouter deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle dans un verre d’eau chaude. Buvez le matin et le soir. Quand il est consommé régulièrement, il peut aider comme un remède contre le cancer et même guérir l’arthrite chronique.

Infection de la vessie

Mélanger deux cuillères à soupe de cannelle et une cuillère à soupe de miel dans un verre d’eau tiède. Buvez chaque jour. Il va détruire les microbes dans votre vésicule biliaire.

Cholestérol

Mélanger deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à soupe de cannelle dans une grande tasse de thé.Quand vous buvez, votre taux de cholestérol diminue dans 10% pour seulement 2 heures.

Rhume

Si vous avez un rhume, prenez une cuillère à soupe de miel avec ¼ d’une cuillère à soupe de cannelle. Prenez trois jours d’affilée. Il prendra soin de votre rhume, la toux chronique et votre obstruction des sinus.

Maux d’estomac

Miel combinée avec de la cannelle éliminera votre mal au ventre. En prenant régulièrement, vous pouvez détruire l’ulcère de l’estomac.

Système immunitaire

La prise régulière de miel et de cannelle en poudre renforce votre immunité et protège votre organisme contre les bactéries et les virus.

Grippe

Les médecins espagnols ont découvert que le miel contient des ingrédients naturels qui tuent les virus et protègent de la grippe. Prendre une cuillère à soupe de miel tiède avec ¼ de cuillère de cannelle en poudre pendant trois jours.

 Perte de poids

Faire bouillir un verre d’eau avec du miel et de cannelle en poudre et le prendre sur un estomac vide avant le petit déjeuner tous les matins. Lorsque vous consommez régulièrement, il peut vous aider à perdre du poids.

Mauvaise haleine

Rincez-vous la bouche avec un mélange d’eau chaude, une cuillère à soupe de miel et de cannelle tous les jours.Il vous aidera à maintenir une haleine fraîche toute la journée.

Précautions :
cannelle et mielNe pas dépasser 3 tasses par jour.
Ne pas utiliser la cannelle pour des enfants de moins de 2 ans.
Les femmes enceintes et allaitant ne doivent pas consommer de tisanes ou remèdes à base de la cannelle.
Ne pas utiliser d’huile essentielle de cannelle, à moins que ce ne soit sous la supervision d’un spécialiste de la santé.