Nettoyer vos poumons, recette pour fumeur !

Temps de lecture : 2 minutes

Imprimer






Tout le monde sait comment le tabagisme endommage les poumons et les fumeurs connaissent le mieux à quel point ils se sentent en difficultés respiratoires et en perte d’énergie. En dépit de tous les avertissements et les faits que le cancer et la crise cardiaque sont causés par le tabagisme, les fumeurs continuent à fumer …

Certaines personnes sont atteintes de bronchite quelques mois après avoir commencé à fumer, d’autres plus tard, certaines ne le sont pas , mais ils souffrent tous des conséquences  d’une manière ou l’autre. Tout ce que vous avez à faire est d’ arrêter maintenant !

Dans le même temps commencer le nettoyage de vos poumons, de toutes les toxines et du goudron que les cigarettes ont laissé derrière elles.

Savez-vous que …

Fumer est un gâchis. Le cancer est toujours prêt à frapper. Les poumons ne sont pas toujours la cible.  Le cancer peut toucher la gorge, la bouche et tous les autres organes du corps où l’ oxygène ne les atteint pas correctement. Le corps a besoin de temps pour guérir et se nettoyer.

Il est temps de prendre des mesures

Vous devriez maintenant être motivé plus que jamais. Les infections ont moins de chances de prospérer dans une gorge et une poitrine propres du mucus excessif.

Comment nettoyer vos poumons

5 ingrédients :

gingembre : il vous réchauffe, accélère la circulation, nettoie toutes les toxines et la sécrétion des poumons. Il est l’ingrédient de base du sirop.

oignon : Il est largement utilisé dans les sirops de ce genre, pour aider le mucus à sortir de la poitrine plus facilement. Il nettoie aussi le sang et augmente le système immunitaire.

curcuma : Il est top classé parmi les épices. Riche en vitamines, minéraux, acides gras oméga – 3  qui aident contre les virus,  les bactéries nocives et le cancer.

miel : l’or de la nature, anti-bactérien, anti-viral, antioxydant, vitamines et minéraux.

eau : la meilleure boisson il y a dans le monde. Elle est un transporteur de tous les ingrédients cités.






Ingrédients:

  • oignons – 1 kg (35 onces)
  • 1 petit morceau de racine de gingembre pelé
  • 2 cuillères à café de curcuma
  • miel 400 gr (14 onces) non pasteurisé
  • 1 litre d’eau (4 tasses)
  • 1 petit morceau de racine de curcuma pelé

Méthode de préparation :

• Première étape = faire bouillir l’eau
• Deuxièmement = ajouter les oignons râpés et le gingembre
• Troisième = ajouter le curcuma
• quatrième = baisser le feu et laisser mijoter jusqu’à ce que le mélange réduit de moitié. Ajouter le miel, mélanger et verser dans un bocal en verre . Laisser refroidir et conserver au réfrigérateur.

elixir

Utilisation :

Consommez 2 cuillères à soupe le matin sur un estomac vide et deux autres dans la soirée, après votre dernier repas.







Source